home accueil



 

GAEL JACOB MODELE FITNESS

PAR JEROME PESQUE





GAËL JACOB : LE FUTUR MARC FITT FRANÇAIS.

Je suis très attentivement le parcours de Gaël depuis 3 ans car il me semble incarner totalement le profil du Bogoss 2.0, avec un visage pur digne d’une statue grecque, des yeux très clairs, des muscles pleins et élégants, sans excès d’hypertrophie mais néanmoins puissants et virils, et un sens hyper-acéré de la mode… De la maîtrise des réseaux sociaux aussi…De plus, c’est le type même du garçon qui ne néglige aucun détail de son apparence (tatouages raffinés et artistiques, bijoux et lunettes de soleil fashion, qualité de peau irréprochable, bronzage naturel au top dès le printemps…). Ses cheveux, souples et ondoyants, sont par exemple sculptés à la cire et à la poudre plutôt qu’au gel.

J’admire aussi qu’après un grave accident de jet ski, où il a frôlé la mort, après des mois d’hospitalisation et de rééducation, il ait su remonter la pente avec un tel brio.

Et j’ai du mal à comprendre que ce jeune homme, très sympa par ailleurs, riche d’autant d’atouts, n’ait pas encore percé, que ses nombreux castings pour la téléréalité où il ferait merveille n’aient abouti qu’à un passage furtif dans l’Amour est aveugle l’été dernier sur TF1!
Il mérite beaucoup mieux, c’est certain.

Sans doute lui manque-t-il un mentor sévère pour le pousser à se surpasser, lui imposer une discipline de fer et lui insuffler la gagne et la confiance en lui qui lui font encore un peu défaut, le pousser à s’acharner, sans temps morts, sans trop de parenthèses « bringue entre pôtes ».

Ses progrès musculaires cette année 2015 sont vraiment remarquables et lui permettent tous les espoirs.  Il ne cesse d’avancer vers son but ; devenir le Marc Fitt français, star du fitness qu’il a eu la chance de rencontrer en personne lors du dernier FIBO à Cologne en avril 2015.
A ses quatre séances de musculation par semaine, il a ajouté du cross-fit et des séries de 30 pompes, il en fait 200 tous les jours ce qui a bien développé le galbe de ses pecs désormais larges et saillants et qui attirent immédiatement le regard.
A une diète vraiment stricte, il n’oublie pas d’ajouter des compléments qui ont fait leurs preuves : créatine, BCAA, acides animés, caséine, glutamine et carnitine.

En espérant le retrouver bientôt sur nos écrans et dans les pages de beaucoup d’autres magazines. Et sur les planches des meilleures compétitions, notamment Musclemania Paris qu’il prépare durement.

En attendant on peut le suivre sur sa page Facebook, son instagram très bien actualisé et son snapchat.
Jérôme Pesqué







2010
















2014



2015




2015




2015




2015




2015



2015




 

home